Lotus Rouge Index du Forum
Lotus Rouge
Forum de la guilde Lotus Rouge sur Dofus

Lotus Rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fekawan la fleur de lotus rouge . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Rouge Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fekawan

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: Fekawan la fleur de lotus rouge . Répondre en citant

Bonjour ,

Présentation IRL :

Je m'apelle Dylan , je vais avoir tout juste 14 Ans début mai , je suis encore au collége en 4éme .
Mes passions dans la vie sont , les animaux , le sport , l'informatique , Dofus puis les sorties entre ami(e)s . Plus Tard j'aimerais être chauffeur routier ( National ) , mais il me reste quelque années pour y refléchir .

Présentation In Game :

Je suis une fécatte de cercle 103 , jéspére assez suffisant .
J'éxerce divers métier : Paysan niveau 100 , Boulanger niveau 100 , Bijoutier niveau 7x , Joaillomage niveau 100 , Bûcheron niveau 3x , Cordonnier niveau 5x & Alchimiste en vue ...

Ancienneté dans le jeu :

Je joue actuellement sur ce serveur depuis le moi de Juillet dernier a ce jour .
J'ai donc repris un sacrieur actuelement 75 que j'ai creer spécialement pour les métiers , puis une fécatte . J'ai de bonne connaisance du jeu , c'est un minimum .

Mes disponibilité :

En semaine je suis disponible tout les jours de 16 h 30 ( Environ ) Juska environ 3 heure apres .
Le matin en week-end : Bah comme tout le monde je dort Okay  Qu'elle plaisir Cool

Amicalement Fek'

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Rouge Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006