Lotus Rouge Index du Forum
Lotus Rouge
Forum de la guilde Lotus Rouge sur Dofus

Lotus Rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vivy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Rouge Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivy'

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 02:38 (2009)    Sujet du message: vivy Répondre en citant

Un  18 septembre par une matinée brumeuse et froide.
-(bâillement) haaaaa j’ai bien dormi, tiens il fait déjà jour ?heu quelle heure il est ? Oô waw 11H olaaa il c’est passé quoi ? C’est pas possible j’ai mis le réveil à 7h pour arriver à l’heure en cours…
Et merdeuh il n’a pas sonné…bon et ben on va se bouger je vais aller au lycée à pied vu qu’il n’y a plus de bus, et puis comme ça je trouverai une excuse en chemin. Pas le temps de manger je mangerai un paquet de gâteau sur la route.
-qu’est ce que c’est que ce raffut ?vivyan c’est toi ?tu n’es pas censée être en cours ?
-ha salut ‘man je ne savais pas que tu étais la, tu travailles pas aujourd’hui ?
-non ils refont mon bureau donc aujourd’hui j’ai une journée de congé, et toi tu fais quoi ici ?
-heu et ben mon réveil n’a pas sonné
-rolala tu exagères, c’est pas la première fois en plus
-ben heu ouep, enfin bref je vais en cours je me dépêche, à ce soir !
-à ce soir dépêche toi
/halala si j’avais pas joué à « Dawn of wizard » hier soir jusqu’à 2h je serais pas aussi fatiguée, et j’aurais peut être entendu le réveil sonner. Et j’ai pas rendu le devoir de maths hier..ça plus l’absence je vais prendre bien lourd.
tandis qu’elle marche vivyan aperçoit un homme à la démarche hésitante qui marche sur le même trottoir qu’elle
wow déjà bourré à 11H20 il a pas trainé lui
vivyan aperçoit un reflet de soleil sur un objet dans la main de l’homme, qu’est ce que c’est ?elle ne saurait le dire, la manche de la veste sombre de l’homme l’empêche de distinguer clairement ce que c’est… soudain l’homme à la démarche hésitante se redresse et  marche vers elle d’un pas vif. Surprise vivyan se demande ce que fait ce type en face d’elle.
Il est louche lui, j’ai un mauvais pressentiment
Tout à coup tout se passe très vite, l’homme redresse son bras droit, révélant une dague longue de 30cm au manche noir en cuir. Il bondit vers vivyan, la transperce à l’abdomen et passe s’enfuit derrière elle.
Ouaiiiiiiiiee,keuuff beuarghh ,ouaiiieee
Vivyan commence à se vider de son sang et du sang coule de sa bouche
oaiiiee ça fait mal, la douleur est insupportable, j’ai l’impression de me vider de moi-même. Mais bordel il s’est passé quoi ? J’ai rien eu le temps de voir il  bondi, une lame a étincelée et….aiiiiiiiiie…
‘tin mais pourquoi moi ?
c’est vraiment trop bête de mourir…si jeune
Le dernier souffle s’échappe de la bouche de vivyan

Quelques jours plus tard.

(clignement de paupiere) heinnn hey mais je suis où la moi ? Il c’est passé quoi ? raaaah c’est flou dans ma tête…
Vivyan retombe lourdement sur le lit
Ah si je me souviens, le réveil qui n’a pas sonné, le mec barjo. Hey mais c’est quoi ce micmac je suis morte qu’est ce que je fais la sur un lit dans une vielle masure en torchis digne de l’antiquité gauloise ? J’ai  vraiment que ça à faire d’analyser la composition de cette masure^^. Hola ça fait un peu trop pour moi la….Bon bon bon il va falloir qu’on m’explique.
Vivyan quitte le lit drapé de fourrures diverses. Elle se dirige vers la porte, une peau attachée par le haut de la porte. Quand à sa surprise elle découvre le monde extérieur…des hommes en armures, portant des capes, des coiffes, des pendentifs, et des armes utilisées pendant  l’antiquité.
Wow et bien heu c’est ça le paradis ?
Tiens donc tu es réveillée ?
Haaa ! Qui est la ? aaaaaaaaah le type de l’autre jour, le cinglé avec sa dague.
Allons calme toi je ne vais pas te tuer
Haaaaaa il est encore plus flippant, tu m’a déjà tué tout à l’heure et tu vas recommencer
Allons allons calme toi je vais t’expliquer
Mais il est fou lui tu crois vraiment que je vais me calmer ?
Bien puisque tu ne sembles pas disposée à te calmer et que ma patience est limitée je vais m’occuper de ça  silencio
 il fit un pas et vivyan sentis sa bouche se fermer, sa mâchoire se fermait et se collait au reste de son visage tandis  qu’elle sentait ses forces l’abandonner, elle resta néanmoins consciente mais paralysée complètement.
Bien maintenant que tu sembles plus disposée à m’écouter
Plus enclin ?plus enclin ?mais j’ai envie de t’en mettre une oui !
Alors laisse-moi-t’expliquer, tu te trouves ici dans le monde des douze. Je suis kemshin  un disciple de sram une des castes de ce monde. Tout d’abord tu te demandes pourquoi je t’ai tué ? crois bien que ce n’est pas par plaisir mais pas nécessité, pour passer de ton monde à celui-ci le seul moyen est de se faire tuer par un des habitants de ce monde étant passé maitre dans le déplacement universel.
Tu es ici car je pense que tu as les capacités pour devenir une sram renommée. Evidemment tu es libre de choisir si tu veux devenir une des disciples de sram. Toutefois  je te le conseille vivement, tu ne le regretteras pas et le monde des douze est un monde dangereux, peuplé de monstres affamés et de guerriers prêts à en découdre à la moindre parole. Tiens tu peux parler maintenant, il est inutile que je continue mon exposé sans que tu m’aie posé les mille et une questions qui te trottent dans la tête.
A ces mots la mâchoire de vivyan retomba et elle put reprendre l’usage de la parole
Si je n’avais pas vu ton enchantement tout à l’heure j’aurais cru à un rêve… ma réaction va probablement te surprendre mais ce monde m’intéresse, j’ai toujours rêvé de combattre des monstres avec la magie ou des armes.
Héhéhé tu sembles intéressée mais es tu prête à en payer le prix ? Tu ne connais même pas notre culte
Le…..prix ?
Héhéhé et oui, tout cela a un cout, les monstres sont dangereux et la mort te guette : le prix ici bas c’est ta vie
C’est encore plus excitant, la mort effraye mais me motive,
Dans un sens ce n’est pas plus mal que tu y sois préparée, pour tout te dire si je t’ai fait venir c’est pour que tu deviennes sram. C’est pourquoi je vais tacher de t’expliquer nos mœurs et tactiques de combat. Nous ne sommes pas des personnages misant sur la force brute pour vaincre, nos nous appuyons sur la mobilité, la réduction de mobilité, les pièges, l’invisibilité, l’agilité et la force. Le reve de tout sram ? Réussir un complot machiavélique, commettre d’énormes larcins et être craint par le plus grand nombre de gens sans que personne ne nous aie vu.
Un sourire psychopathe se dessine sur le visage de vivyan
Haaaa excellence j’adooore
Pardon ?
La discrétion, la fourberie, la mesquinerie, j’adore ce concept
Héhéhé très bien, très très bien, quoique tu aies gagné en physique en arrivant ici tu restes plutôt frêle. Je dois dire que je m’en doutais. Mais je te sens plus agile que la norme. Suis moi dans la salle d’entrainement
C’est la cave la ?
Exactement.

Apres plusieurs heures d’entrainement…

C’est bien ce que je pensais,ton agilité est extraordinaire pour une terrestre, c’est prometteur.
Mais dites moi comment est ce que je vais devenir sram ?
Héhé mais c’est déjà fait
Pardon ?
Je t’ai apposé le sceau de sram sur le dos pendant l’entrainement
Et sans que me demander ni que je m’en aperçoive…
Héhé tu ne disais pas adorer la fourberie et la discrétion ?mouhahaa
Hum tout compte fait c’est pas plus mal.
Je vais te conduire à la responsable de l’enseignement des srams agiles, elle s’occupera de toi, j’ai à faire.
Sram agiles ?et les autres ?
Les  srams forts, qui se basent sur la force pour tuer. Mais ce n’est qu’une base, quand tu évolueras tu seras libre de choisir dans quelle branche t’orienter suivant les différentes spécialités.
Je vois…
Nous y sommes
Kemshin entre dans la tente suivi de vivyan
Yo zephi
Ho salut kemshin, ho mais c’est qui la jeune fille derrière ?
Une sram agile, elle est encore novice mais je l’ai testé elle a du potentiel, comme je sais que tu te charge de former les srams agiles je te l’ai amenée.
Salut, je m’appelle zephyria, tu peux m’appeler zeph ou zephi  j’aime bien ces surnoms
Heu bonjour, je m’appelle vivyan
Ok je t’apellerai vivy, c’est plus court. Bon je vais commencer par faire ton éducation et t’enseigner les bases c’est parti……

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 02:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Rouge Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006