Lotus Rouge Index du Forum
Lotus Rouge
Forum de la guilde Lotus Rouge sur Dofus

Lotus Rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau jeu proposé par Tifoox (actuellement clos jusqu'au prochain) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Rouge Index du Forum -> Partie privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tifoox

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:05 (2009)    Sujet du message: Un nouveau jeu proposé par Tifoox (actuellement clos jusqu'au prochain) Répondre en citant

Je vous propose donc ceci :

Je vais faire un screen d'une map et le premier qui renvoie le même screen avec son personnage dessus gagne un lot. Mr. Green

Pour cet fois un petit lot, ce sera une pierre de diamant accompagnée d'une pierre de rubis, d'émeraude et de saphir la map est facile a trouver.

A vous de jouer !
Tif'

Dernière édition par tifoox le Jeu 21 Mai - 15:51 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fekawan

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Un nouveau jeu proposé par Tifoox (actuellement clos jusqu'au prochain) Répondre en citant

Un indice !?

vivy'

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: Un nouveau jeu proposé par Tifoox (actuellement clos jusqu'au prochain) Répondre en citant

un indice? SADIDA
je sais ou c'est mais je prefere donner indice que de mettre direct reponse

Lunar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: Un nouveau jeu proposé par Tifoox (actuellement clos jusqu'au prochain) Répondre en citant

mwa je sais ou c'est euuuu ^^

Lunar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: Un nouveau jeu proposé par Tifoox (actuellement clos jusqu'au prochain) Répondre en citant

Voilà ^^

mouahahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tifoox

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Un nouveau jeu proposé par Tifoox (actuellement clos jusqu'au prochain) Répondre en citant

bravo a toi lulu =) la réponse était [-2;10] passage secret du temple sadida.

tifoox

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Un nouveau jeu proposé par Tifoox (actuellement clos jusqu'au prochain) Répondre en citant

Aujourd'hui je vous propose une autre map =) lot a gagner : une pierre de diamant et un oeuf de bwak terre ^^.
comme la derniere fois je veux votre screen sur la même map =) !!!

si il n'y a pas de gagnant aujourd'hui demain a 12H52 (ou plus suivant si je suis la) un indice seras poster ! ^^

A vous !!!

Speedy

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:48 (2009)    Sujet du message: Un nouveau jeu proposé par Tifoox (actuellement clos jusqu'au prochain) Répondre en citant

ENFIN ! (jai reussi a la mettre x_x merci Tifoox !!<3<3<3

tifoox

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:50 (2009)    Sujet du message: Un nouveau jeu proposé par Tifoox (actuellement clos jusqu'au prochain) Répondre en citant

Bravo a toi =)

vivy'

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: Un nouveau jeu proposé par Tifoox (actuellement clos jusqu'au prochain) Répondre en citant

mdr l'image perso de speedy ,tu te sens con la hein

tifoox

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:54 (2009)    Sujet du message: Un nouveau jeu proposé par Tifoox (actuellement clos jusqu'au prochain) Répondre en citant

lol =)

Lunar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 02:04 (2009)    Sujet du message: Un nouveau jeu proposé par Tifoox (actuellement clos jusqu'au prochain) Répondre en citant

xD excellent l'avatar speedy ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Un nouveau jeu proposé par Tifoox (actuellement clos jusqu'au prochain)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Rouge Index du Forum -> Partie privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006