Lotus Rouge Index du Forum
Lotus Rouge
Forum de la guilde Lotus Rouge sur Dofus

Lotus Rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Murder-white ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Rouge Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murder-white

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Murder-white Répondre en citant

Tout d'abord Bonsoir, je me présente,tout d'abord IRL:

Je m'appelle Bryan et je suis un tit' Belge de 16 ans depuis Août dernier .
Je n'ai pas vraiment de passion ou autres, mais je joue a dofus, aime les animaux (y en a pas mal chez moi) et biensur les sorties entre amis(préférence pour les soirée en ville dans un café x) ).
Je pense que c'est a peu prés tout pour ce qui est de l'IRL.

Maintenant dans le jeu (IG pour les intimes x) ):
Je joue depuis déjà un petit bout de temps un gentil xelor feu,récemment je suis passé feu/sag (vive parcho 101), de cercle 15X (fraichement atteins le 153). Je joue également un enu (sur un autre compte) full sagesse actuellement (en attendant la AA) de cercle 8X.
Mes métiers sont: mineur(100),bijoutier(91),joiallo(100),cordonnier(60,vivement 65 --'),alchimiste(6X ou 7X je sais plus :s).
Par contre je préviens, de temps en temps ce n'est pas moi sur le xelor (par exemple lu le prend parfois).
D'ailleurs en parlant de lunar, cela fait environs 4 ans je pense (pas sûr) que nous jouons ensemble à dofus (on étais avant sur raval).
Que dire encore,... Ah oui je joue quand j'en ai le temps,ce qui peut être très variable( parfois pas de la journée à une demis journée )

Pour les pro de l'orthographe je suis désolé mais j'ai une moyenne de 0 en orthographe depuis des année et je pense que sa ne changera jamais alors veuillez m'en excuser.

Merci a tous,
Murder-White,153.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Rouge Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006