Lotus Rouge Index du Forum
Lotus Rouge
Forum de la guilde Lotus Rouge sur Dofus

Lotus Rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Obtention de runes de forgemagie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Rouge Index du Forum -> Partie privée -> Help
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tifoox

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: Obtention de runes de forgemagie Répondre en citant

Bonjour je souhaiterais savoir comment on fais des rune Ra ine, enfin le moyen le plus simple et le moin couteux, pour mon utilisaton personnel.

Merci, votre bras droit préféré Razz .

Tif'

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murder-white

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: Obtention de runes de forgemagie Répondre en citant

Tu doit faire un objet donnant de la caractéristique voulue (ici intel me semble) et avoir avec cet item un bonus d'intel supérieur a 30-35 si je me rappel bien.

vivy'

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: Obtention de runes de forgemagie Répondre en citant

essaye avec un anneau mental +3x tu nous dira ce qu'il en est

tifoox

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: Obtention de runes de forgemagie Répondre en citant

ok merci je vais test ^^ mais briser un item FM me parais bizarre x)

vivy'

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: Obtention de runes de forgemagie Répondre en citant

c'est la new maj qui veux ça,sinon tu petes geloture ça reste fiable à 100% tu montes facilement à 50

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Obtention de runes de forgemagie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Rouge Index du Forum -> Partie privée -> Help Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006